L’Atelier 1664 revient pour une 3ème édition inédite

Lieux - Bars à bières

L’Atelier 1664 vous a concocté un événement au printemps. Vous êtes donc conviés à sa 3ème édition qui se déroulera du samedi 29 avril au dimanche 21 mai.

Temps de lecture estimé : 3 min

Publié le : 21/04/2023

📍Ça se passe où ? 

Pour cette nouvelle édition, L’Atelier 1664 a mis les petits plats dans les grands et nous donne rendez-vous dans un lieu éphémère en plein cœur de la capitale. Direction La Caserne, un lieu très insolite ! Il s’agit de la plus ancienne caserne de pompiers de Paris. Construite en 1877, puis réhabilitée et réouverte en 2021, elle abritera pendant 3 semaines l’Atelier 1664 sur plus de 2000m2. 🚒

🍺 L’Atelier 1664 c’est quoi ? 

C’est avant tout une exploration sensorielle. La décoration a été pensée de A à Z jusqu’aux sous-bocks et aux verres qui ont été désignés par un duo de graphistes (The Feebles) et par l’artiste Thomas Later. Le résultat est original avec des créations hautes en couleurs à découvrir sur place.

L’évènement sera également l’occasion de participer à de nombreux ateliers. Découvrez l’ensemble du programme et inscrivez-vous juste ici!

 🍽️ Un petit creux ?

Pour se restaurer sur place, c’est l’équipe du chef Saayann à la tête du restaurant végétarien Ora qui sera aux manettes de la cuisine. Le midi, place à une petite cantine trendy à déguster dans la cour au soleil. Le soir, préparez-vous à une expérience culinaire inédite où les recettes sont réalisées à même la table. Et si vous souhaitez débarquer en grand comité, sachez qu’il est possible de réserver une table pour plusieurs personnes! 

Il ne vous reste plus qu’à save the date ! 

📍La Caserne, 12 Rue Philippe de Girard, dans le 10ème arrondissement

📆 Du 29 avril au 21 mai de 10h à minuit

 

 

Plus encore

Brasseries

La brasserie Angelo Poretti

Lire

Brasseries

Les brasseries mythiques de Paris

Lire

Brasseries

La micro-brasserie grimbergen

Lire

Brasseries

Le fonds de solidarité origine france garantie

Lire

Brasseries

Kronenbourg rouvre la brasserie centenaire Le Tigre

Lire