Carlsberg a investi le Cabaret Sauvage
Les 9 et 10 juillet, Carlsberg s’est installé au Cabaret Sauvage pour la Street Guinguette !
Temps de lecture estimé : 2 min
Publié le : 15/09/2022
Un clin d'oeil au Danemark
À l'occasion des 25 ans du flagship parisien, la terrasse du Cabaret Sauvage s'est vue redécorée aux codes nordiques de la marque. Entre matériaux en bois et design neoscandinave, Carlsberg nous emmène au Danemark !
Un événement green
À l’occasion de cette guinguette, Carlsberg en a profité pour mettre en lumière son nouveau prototype de bouteilles en papier. Oui, vous avez bien lu : des bouteilles en papier. On les appelle les Fibre Bottles, elles sont faites de biomatériaux et sont composées de fibres de bois issues d’une exploitation forestière durable où les arbres sont replantés dès qu’ils sont abattus. Pour mettre en avant cette création, Carlsberg les a disposées dans un bar éphémère reprenant les codes minimalistes et RSE qui lui sont si chers. Et pour continuer sur cette logique d’upcycling, la marque avait aussi prévu des stands de fripes.
La food à l'honneur
On a eu un petit creux alors on a filé au stand food où on a eu la chance de découvrir une offre locale, qui a ravi nos papilles. Et comme il nous restait un peu de place pour le dessert (il reste toujours de la place pour le dessert), on a dégusté une glace, mais pas n’importe quelle glace. Pour l’évènement le chef pâtissier de @FélicitéParis_patisserie a imaginé en collaboration avec Carlsberg une recette sur-mesure à base de citron et de bière. Une recette rafraichissante dont nous nous sommes délectés à l’ombre sur la terrasse.