« A la French » : 1664 célèbre son savoir-faire français
Temps de lecture estimé : 2 min
Publié le : 27/04/2023
🇫🇷 1664 : une marque française emblématique
La bière 1664, aussi connue sous la simple expression “16”, est présente dans le monde de la bière depuis des décennies. Brassée en France depuis 1952, cette bière chargée d’histoire rassemble en son ADN le savoir-faire français et symbolise un “made in France” à travers une démarche éco responsable.
A l’image d’actions concrètes comme la réduction de ses émissions de CO2 en expédiant par train 70% des bières qui sont produites dans la brasserie ou en lançant en 2022 la première filière tracée d’orge responsable brassicole en France.
🖍️ La collaboration artistique de 1664
C’est cet ancrage national de la bière 1664 qu’on retrouve dans la campagne « A la French ». A cette occasion, la marque iconique a été dénicher en France des artistes pour redesigner les sous-bocks et les verres. Pour un résultat qui peut rendre chauvin : une bière française dans un verre français, sur un dessous de verre français. Une collaboration artistique inédite à retrouver dans quelques lieux à travers l’hexagone.
Pour en savoir plus consulter cette page