Quatre bières, Quatre saveurs, Une identité

La Bête Blonde

Bière Blonde à 8°, le caractère de la Bête Blonde réside dans sa différence et son originalité ! Notamment grâce au choix d’utiliser une levure de fermentation basse : La Bête est une Lager. C’est la conjugaison entre son degré d’alcool à 8° et son accessibilité gustative qui ont fait sa renommée. Elle présente en bouche des notes de caramel et de pain d'épices.

La Bête Blanche

Rafraîchissante et légère en goût, cette bière blanche à 5,2° présente des arômes herbacés et d’agrumes. Brassée en France, La Bête Blanche se démarque de ses homologues belges grâce à des variations dans sa recette, tout en respectant les codes traditionnels de la Witbier, notamment au travers de son brassage. Cette recette si caractéristique lui confère cette originalité et cette légèreté en goût.

La Bête Rouge

Après un enchaînement de recherches et d’expérimentation, voici la dernière de la gamme La Bête : La Bête Rouge.

La Bête Rouge est une bière ambrée à la cerise, titrant à 8°. On y retrouve le caractère de la Bête ambrée et la douceur du fruit, tout en conservant un bel équilibre apporté par une amertume en fin de bouche. Le jus concentré de cerise ajouté au brassage contribue à 100% à la couleur du liquide et à son goût cerise marqué.

La Bête de Noël

Une bière de caractère, plus forte en goût et plus épicée que la recette originale. Exclusivité des fins d’année, la Bête de Noël est une bière ambrée à 8.3°, dense et riche en goût.